Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les K-Lus dans "Comment ça glisse ?"

Les K-Lus dans "Comment ça glisse ?"
Découverte du spectacle "Comment ça glisse", proposé par le duo Les K-Lus, à la Comédie des Trois Bornes.

Un cabaret arrangé par un duo dérangé !

Les K-Lus, Martine et Pierrick Auchet, vous ouvrent les portes de leur cabaret décalé avec des numéros absurdes et époustouflants. Toujours dans la bonne humeur et en interaction avec le public, ce duo vous présente un spectacle inédit et excentrique.

Dernièrement, je suis allée à la découverte du spectacle "Comment ça glisse", proposé par le duo comique Les K-Lus, à la Comédie des Trois Bornes. Mon verdict en sortant de la salle : je ne savais pas trop à quoi m'attendre et j'ai été très agréablement surprise par ce spectacle atypique. Si vous êtes en manque d'originalité, alors ce spectacle est fait pour vous ! Il s'agit ici d'un ovni théâtral nous offrant un moment totalement déjanté dans le rire et la bonne humeur.
 
Enfiler un pantalon sans les mains, ou encore siffler dans une bouteille en verre avec des chips...j'avoue que je n'avais encore jamais vu cela au théâtre ! Et pourtant ce duo clownesque des K-Lus l'a fait en parvenant à me faire passer une soirée d'humour mémorable et complètement dingue.
 
Avec un jeu et une mise en scène dynamiques, composé de plusieurs numéros alliant les disciplines du théâtre, de la danse et de chant, "Comment ça glisse", c'est le spectacle de Martine (Jennifer Cali) et Pierrick Ochet (Sylvain Chevet), deux personnages qui s'opposent de manière à la fois drôle et touchante et qui nous emmènent, le temps d'une heure, dans leur univers complètement déjanté, voire même surréaliste, entre humour, absurde et music-hall. Et cela avec beaucoup de générosité et de nombreux moments d'interaction avec les spectateurs.
 
Pourquoi il faut y aller ? Parce qu'avec l'audace et la folie contagieuse des deux comédiens, on passe un moment de théâtre inattendu avec ce spectacle innovant, duquel on ressort avec le sourire et qui se démarque très clairement des spectacles d'humour plus classiques.
#
Auteurs / Interprètes : Jennifer Cali & Sylvain Chevet
Mise en scène : Jeff Freza 
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

La Théâtreuse en Baskets

Saltimbanque, Runneuse, Entrepreneure... Lauriane aka la Théâtreuse en Baskets, humaine au cœur tendre, passionnée de spectacle vivant, décortique et met en lumière le Théâtre.
Voir le profil de La Théâtreuse en Baskets sur le portail Overblog

Commenter cet article