Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alexandre Barbe nous provoque par le rire

Alexandre Barbe nous provoque par le rire

De la taille de son pied droit à sa technique de drague pour les nuls, de son cynisme chronique à ses chansons d'amour, Alexandre Barbe raconte ses multiples personnages via un humour trash, absurde et désopilant. Grâce à une écriture percutante et hilarante, il vous dévoile au Théâtre de Dix Heures les méandres de ses personnalités. Schizophrène, Alexandre Barbe ? Non, tout simplement hors du commun. Le dieu du rire et de l'anarchie se met à son service pour 1h15 de pur chaos comique.

J’avais déjà eu le plaisir de voir une première fois le spectacle d’Alexandre Barbe au Théâtre BO Saint-Martin, et ce fut également un grand moment d’humour que j’ai pu vivre une seconde fois au Théâtre de Dix Heures.
 
Son spectacle, c’est un brillant seul-en-scène sous la forme d’un stand-up où l’humoriste passe sans arrêt du coq à l’âne, manie l’humour absurde avec talent, et déclenche un rire ou fou rire toutes les dix secondes. Élégant et scandaleusement drôle, Alexandre Barbe nous embarque dans son univers décalé où il s’exprime en toute liberté sur les absurdités de notre quotidien.
 
J’apprécie particulièrement son côté provocateur, sa parfaite utilisation du second degré, ainsi que les beaux moments d’improvisation et d’interaction avec le public. Un one-man-show décapant à voir en famille ou entre amis pour une soirée de rires réussie.
 
 
Auteur : Alexandre Barbe
Mise en scène : Eve Stehlin et Alexandre Barbe
 
En savoir plus :
Facebook : Alex Barbe
Twitter : BarbeAlex
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

La Théâtreuse en Baskets

Saltimbanque, Runneuse, Entrepreneure... Lauriane aka la Théâtreuse en Baskets, humaine au cœur tendre, passionnée de spectacle vivant, décortique et met en lumière le Théâtre.
Voir le profil de La Théâtreuse en Baskets sur le portail Overblog

Commenter cet article