Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maxime Gasteuil dans "Plaisir de Vivre"

Maxime Gasteuil dans "Plaisir de Vivre"

Maxime Gasteuil vient de St Emilion et depuis qu'il a débarqué à Paris, il découvre le monde. Maxime Gasteuil vient de St Emilion et depuis qu'il a débarqué à Paris, il découvre le monde. Alors, à l'instar des grands humoristes américains tel que Mike Tyson, Marylyn Monson ou encore George W.Bush, Maxime a décidé de vous raconter le monde tel qu'il le voit.

C’est tout d’abord au Théâtre Trévise, en première partie de l’excellent Jarry (dans « Jarry atypique »), que j’ai découvert ce jeune humoriste originaire de Saint-Emilion, Maxime Gasteuil. Une première partie qui nous donne un bel aperçu de son one-man-show. Alors je décide de me rendre au Café Oscar à Paris, très agréable café-théâtre que je vous recommande également, pour voir son spectacle en intégralité.
 
C’est en musique et en danse que l’humoriste se présente. « Plaisir de Vivre », c’est un mélange de stand-up et d’interprétation de personnages sur l’évolution de la société actuelle vue par l’humoriste. Entre les absurdités des programmes télévisés actuels, l’évolution de la musique que l’on écoute, ou encore la vie à Paris et en province, Maxime Gasteuil n’est pas à court d’imagination pour nous faire rire. Le tout avec une grande volonté d’interaction avec les spectateurs. Un spectacle à découvrir rapidement, et où vous passerez un excellent moment de rires autour d’un verre, entre amis ou en famille.
 
 
Auteurs : Maxime Gasteuil et Jonathan Demayo
Mise en scène : Jonathan Demayo
 
En savoir plus :
Facebook : Maxime Gasteuil
Twitter : maximegasteuil
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lauriane C.

Lauriane, théâtreuse passionnée, décortique et met en lumière le monde du théâtre. Pour ajouter plus de théâtre à la vie, parce que la vie est théâtre.
Voir le profil de Lauriane C. sur le portail Overblog

Commenter cet article