Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Léopold dans "Le pire c’est qu’elle a dit oui"

Léopold dans "Le pire c’est qu’elle a dit oui"
« Retrouvez Léopold dans un road movie où la destination finale est son mariage. Déclaration, kidnapping et amour sont sur sa route. Préparation au mariage. Une aventure périlleuse et drôle. Léopold vous parle de toutes les étapes de la préparation au mariage. De la demande en mariage loufoque, en passant par la visite de salles des fêtes et pour finir par le jour J. »
Récemment, j’ai pu découvrir le one man show de Léopold dans « Le pire c’est qu’elle a dit oui », dans la chaleureuse et conviviale salle du Théâtre Le Lieu.
 
Dans un mélange de stand-up, d’improvisation et d’interprétation de personnages, Léopold revisite le temps d’une heure le thème du mariage, en se basant sur ses expériences personnelles et de diverses anecdotes.
 
Aussi, avec un humour décalé, de l’autodérision, et beaucoup d’énergie il nous présentera les différentes étapes de l’organisation d’un mariage au travers d’imitations et de portraits de personnages surprenants, et avec des situations dans lesquelles on se reconnaîtra forcément.
 
Dans son spectacle, Léopold entre très facilement et régulièrement en interaction avec le public, ce qui laisse une place importante à l’improvisation, et cela avec une grande complicité, générosité et sincérité avec les spectateurs.
 
Un one man show rafraichissant et plein de bonne humeur, idéal pour une bonne soirée de détente au théâtre : un spectacle qui fait du bien et que je vous recommande sans hésitation.
 
Auteurs : Léopold et Teddy Ferrent
 
En savoir plus :
Facebook : Léopold
Twitter : leo_sdle
YouTube : leopoldartiste
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lauriane Cronier

Lauriane, théâtreuse passionnée, met en lumière le monde du spectacle, pour ajouter plus de théâtre à la vie et plus de vie au théâtre.
Voir le profil de Lauriane Cronier sur le portail Overblog

Commenter cet article