Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Didou, imparfait, libre et heureux

Didou, imparfait, libre et heureux

Grâce à la troupe d’improvisation Les Colocataires, j’ai eu le plaisir de pouvoir découvrir de nombreux one-man show, et tout récemment j’ai pu assisté au spectacle de Didou qui nous présente alors un one-man show plein de bonne humeur tous les dimanches au Théâtre Le Bout.

« Didou a choisi son surnom car son nom et son prénom sont ceux d'un psychopathe.
Il est comme ça, il est gentil. Il observe la vie, les hommes et les femmes avec les yeux d'un type qui joue au grand mais qui reste un Didou.
Il joue de son charme, de sa fraicheur et de son énergie pétillante pour parler des sujets ordinaires sans avoir peur du cliché. De toute façon, on lui pardonne tout et...c'est très énervant !
Bien plus futé, drôle et pertinent que son nom l'indique, Didou va faire votre conquête : c'est le pote idéal ! »

Dans son spectacle, Didou se présente ici comme le bon copain et nous fait passer une soirée riche en rires et sans temps mort. Il observe la société avec amusement et aborde avec nous des thématiques du quotidien telles que les filles, la lingerie, les jeunes parents, ou encore Christophe Maé.
 
Tout au long de la représentation, il fait preuve d’une grande interactivité avec les spectateurs en nous emmenant dès son entrée en scène dans une atmosphère conviviale et chaleureuse. On retrouvera également un grand moment d’improvisation ou le public sera décideur d’une histoire digne d’un bon film d’espionnage à l’américaine (d’ailleurs, ce soir-là, on a sauvé François Hollande !).
 
Didou, c’est un jeune talent très prometteur à découvrir sans plus attendre les dimanches à 19h au Théâtre Le Bout, pour une soirée pleine d’énergie et de rires.
 
Auteur : Didou
Mise en scène : Coralie Lascoux
 
En savoir plus : www.didou-officiel.fr
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

La Théâtreuse en Baskets

Saltimbanque, Runneuse, Entrepreneure... Lauriane aka la Théâtreuse en Baskets, humaine au cœur tendre, passionnée de spectacle vivant, décortique et met en lumière le Théâtre.
Voir le profil de La Théâtreuse en Baskets sur le portail Overblog

Commenter cet article