Arnaud engage Thomas, un comédien de théâtre amateur qu’il a rencontré dans le métro, pour dégouter sa compagne, Marion, d’un récent bégin pour Cédric, l’agent immobilier. Thomas est la copie conforme de Cédric ! Arnaud y voit une opportunité… Et puis il y a la voisine, Catherine. Cette voisine attachante qui débarque dans la situation créée par Arnaud, mettant ainsi un peu de piment dans la chose, la transformant peu à peu en un engrenage infernal.
S’enchaînent alors quiproquos, rebondissements, confusions, et douce folie qui ne manquent pas de nous surprendre, en faisant une comédie de boulevard absolument jouissive.
J’ai été particulièrement subjuguée par l'ingénieuse mise en scène, où chaque moment de la pièce est coordonné au millimètre près, en faisant une pièce aussi surprenante que drôle, et parfois même nous laissant croire en un tour de grande illusion.
Voici de quoi vous combler pour un moment de théâtre réussi. Une comédie qui vous fera rire, lâcher prise sur les soucis, et vous dynamisera par ce rythme détonnant, ne nous laissant pas une seconde de répit. “Une idée géniale”, ou plutôt une idée brillante !
Sur ce, je vous dis à très vite, et au plaisir de se croiser dans une salle de spectacles, dans la vraie vie, ou bien ici-même, pour un nouveau récit d'aventure théâtrale.