Découverte du duo Les Vice Versa dans le spectacle "Tout ce qu'on imagine", en spectacle à l'Alhambra du 28 septembre au 31 décembre 2017
Un duo au rythme endiablé et au sens du détail hors du commun, mêle sketchs, mimes, stand up, danse, acrobaties, bruitages... L'imaginaire de l'un essaie de prendre le dessus sur l'imaginaire de l'autre et Vice Versa.
Révélés dans l'émission "La France a un Incroyable Talent" sur M6, Les Vice Versa nous proposent un spectacle visuel, influencé par les cartoons et les personnages de Jim Carrey.
J'ai découvert le duo Les Vice Versa il y a deux ans grâce au concours "Le Talent de Ménilmontant" au Théâtre de Ménilmontant. Récemment, j'ai pu redécouvrir leur spectacle à l'occasion de leur programmation au Théâtre Montmartre Galabru. Mon verdict en sortant de la salle : un spectacle atypique qui ne manque pas de nous étonner en nous embarquant dans leur imaginaire.
"Tout ce qu'on imagine", c'est l'un des rares spectacles d'humour visuel et drôle qui nous montre bien l'importance de faire vivre son imaginaire. Dans diverses situations, bien souvent cartoonesques, sous forme de bruitages et de mîmes et avec une belle interaction avec les spectateurs, Anthony et Indiaye nous emmènent dès les premières minutes dans leur imaginaire aussi déjanté que poétique. Il s'agit ici d'une incroyable performance physique et vocale puisqu'elle implique une grande précision et maîtrise de la part des artistes.
Pourquoi il faut y aller : car c'est un spectacle moderne et orignal, qui se distingue des spectacles d'humour classiques puisqu'on y retrouve un humour visuel et corporel. C'est l'une des très bonnes surprises théâtrales présentée par un duo d'artistes bluffants, complices et généreux avec le public. Pour ma part, je suis sortie émerveillée de ce spectacle auquel je retournerai sans hésiter.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lauriane, théâtreuse passionnée, met en lumière le monde du spectacle, pour ajouter plus de théâtre à la vie et plus de vie au théâtre.
Voir le profil de Lauriane Cronier sur le portail Overblog