"Dans 'Très Très Haut Débit', Olivier de Benoist partait en croisade contre la dictature de la Femme. Avec 'Fournisseur d'excès', ODB se rend à l'évidence : l'Homme a perdu la guerre des sexes ! L'Homme est devenu un territoire occupé par la Femme qui veut faire de lui un être parfait : une perfection sexuelle, physique et mentale. Pour la femme, l'excès devient la norme. Face à ce changement de civilisation, ODB se lève pour dire NON. La résistance commence aujourd'hui !"
Premier humoriste révélé grâce à l'émission On n'demande qu'à en rire en 2010, ainsi qu'avec quelques apparitions dans l'émission Vivement Dimanche sur France 2, Olivier de Benoist(ODB) revient avec un nouveau one-man-show intitulé "Fournisseur d'excès".
Dans son précédent spectacle, "Très très haut débit", il s'était désigné porte parole des hommes face à la dictature des femmes. Cette fois-ci, comme il nous l'annonce d'emblée dès le début du spectacle, il se désigne comme porte parole des femmes.....ou presque !
Ni vulgaire, ni grossier, ODB utilise avec talent le second degré dans ce nouveau spectacle, basé sur les rapports hommes-femmes, où il défend les femmes...mais à sa manière. Au total, plus d'1h20 de rires où l'humoriste frôle parfois l'humour noir, notamment lors d'un "éloge funèbre" pour sa belle-mère...
Un spectacle avec aussi de très bons moments d'improvisation et d'interaction avec les spectateurs, et où, cette fois-ci, les femmes ont le droit de réagir si elles se sentent "choquées"....comment ? pour le savoir, venez vite voir le nouveau one-man-show d'Olivier de Benoist, où vous ne bouderez pas votre plaisir !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lauriane, théâtreuse passionnée, met en lumière le monde du spectacle, pour ajouter plus de théâtre à la vie et plus de vie au théâtre.
Voir le profil de Lauriane Cronier sur le portail Overblog