4 Février 2015
Découverte grâce à l'émission On n’demande qu’à en rire de Laurent Ruquier, j’avais déjà vu et grandement apprécié son précédent spectacle « Nous Deux », en duo avec Pascal Rocher (duo « Les Kicékafessa »). C'est donc avec grand plaisir que je me suis rendue à la Comedie des 3 Bornes le 26 janvier dernier pour découvrir son spectacle solo intitulé « Elle a tout d'une grande », qu’elle jouait alors pour la quatrième fois. Eh bien, je dois l'admettre, Sandra elle a tout d'une grande comédienne avec ce brillant spectacle que je vous recommande vivement !
Le temps d’une heure, Sandra Colombo nous entraîne dans sa vie trépidante, au travers de personnages plein de folie et de malice. Elle nous présente et se moque de certaines situations dans lesquelles on n’a aucun mal à se reconnaître, à travers différentes formes d’humour et de personnages à la fois loufoques et attachants.
Un one-woman-show rythmé et déjanté, avec un texte finement travaillé et très drôle, porté par une comédienne pleine de générosité qui a effectivement tout d’une grande et à qui l’on pourrait remettre à la fin le prix du spectacle qui nous fait passer un super moment de rire autrement que devant la télévision.
Lauriane, théâtreuse passionnée, met en lumière le monde du spectacle, pour ajouter plus de théâtre à la vie et plus de vie au théâtre.
Voir le profil de Lauriane Cronier sur le portail Overblog