Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tristan Lopin pense comme une nana

Photos : Margaux Duroux (http://margauxduroux.fr)

Photos : Margaux Duroux (http://margauxduroux.fr)

Auteur : Tristan Lopin
Mise en scène : Yoann Chabaud
« Tristan Lopin est un homme comme les autres : il a un sexe à la place du cerveau. Mais un sexe féminin! Tristan Lopin est ton meilleur ami, ton amant, ta copine langue de pute. Malgré tout, c'est un homme et, comme tous les autres : il a un sexe à la place du cerveau. Mais dans son cas, et ce depuis que son ex l'a quitté, c'est un sexe féminin ! »

Jeudi 8 janvier 2015, j’ai eu la chance d’assister à la première du spectacle de Tristan Lopin au Théâtre Le Bout, intitulé « Tristan Lopin pense comme une nana » : un spectacle moderne et original qu’il est bon de voir en ces temps de crise et de morosité ambiante.

J’avais déjà pu voir un extrait du spectacle de Tristan Lopin à l’occasion de l’Underground Comedy Club au bar parisien Les Cariatides il y a plusieurs semaines, et j’avais hâte de pouvoir assister à son one-man-show dans son intégralité.

Il s’agit ici d’un spectacle à la fois moderne et rafraîchissant, différent des spectacles d’humour qu’on a l’habitude de voir, où Tristan Lopin nous emmène sans difficulté dans son univers « de nana » en nous faisant rire grâce à un texte fin et efficace, avec une place laissée à l’autodérision, alternant entre stand-up et une galerie de personnages féminins, surprenants et tous plus délirants les uns que les autres.

Avec « Tristan Lopin pense comme une nana », j’ai passé un très beau moment de théâtre et d’humour, et je compte bien y retourner. A voir sans hésiter les jeudis à 20h00 au Théâtre Le Bout jusqu’au 25 juin 2015.

Pour en savoir plus...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lauriane C.

Lauriane, théâtreuse passionnée, décortique et met en lumière le monde du théâtre. Pour ajouter plus de théâtre à la vie, parce que la vie est théâtre.
Voir le profil de Lauriane C. sur le portail Overblog

Commenter cet article