Découvert grâce à Laurent Ruquier dans l’émission On n’demande qu’à en rire, et après le succès de son premier spectacle, Vérino joue, depuis juillet 2013, son tout nouveau spectacle, frais, dynamique et surtout hilarant. Vérino est aussi l’humoriste qui, le 13 janvier 2013, a rempli l’Olympia en l’espace de 50 jours, sans communication, uniquement par le bouche-à-oreille et les réseaux sociaux. Une grande première en France !
Ayant eu la chance d’avoir pu assister aux premières versions de ce nouveau spectacle « En chantier » au Festival OFF d’Avignon 2013, puis à sa première au Théâtre L’Européen à Paris où il s’est installé en octobre dernier, j’y suis retournée dernièrement pour son déménagement à la Comédie Caumartin où j’ai assisté à un stand-up plus que brillant, où l’humoriste n’a pas une seule seconde été avare en improvisation et en interaction avec le public.
A peine le début du spectacle ayant sonné, Vérino déboule sur scène, dynamique, heureux et plein de peps. Attention, gare aux retardataires qui se doivent de trouver une excuse valable pour expliquer leur retard au spectacle, ce qui peut vous amener à un grand moment d’interaction, d’improvisation et de fous rires, de quoi commencer en beauté ce one-man-show.
Jeune parent, comme il l’annonce dès les premières minutes du spectacle, Vérino abordera avec nous tous les petits bouleversements qui arrivent avec la vie d’adulte. Vérino est aussi l’un des rares humoristes à nous faire rire avec des sujets originaux comme le supermarché, les baguettes de pain, ou encore les morts les plus drôles.
Un spectacle presque trop court avec un texte soigneusement travaillé où chaque phrase fait mouche, et de très nombreuses improvisations qui font que le spectacle est différent chaque soir.
Auteur : Vérino
Mise en scène : Thibaut Evrard
En savoir plus :