Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jérémy James dans "Jérémy James aurait voulu"

Jérémy James dans "Jérémy James aurait voulu"
Découverte de la nouvelle version du one-man show de Jérémy James, actuellement à la Comédie des Trois Bornes.

Découvrez l'incroyable histoire du Billy Elliot de l'humour dans un véritable show rempli d'humour, d'émotion et de danse !

"Bonjour,
Je m'appelle Jeremy et j'aurais voulu vous raconter une histoire...
Enfant, mon plus grand rêve était de devenir danseur. Pas très commun pour un petit garçon, je vous l'accorde ! Mais que voulez-vous, courir après une baballe, C'était clairement pas pour moi. Du coup, la danse ! Bien plus qu'une passion, une véritable histoire d'amour ! Mais tout ne s'est pas réellement passé comme je l'aurais voulu : Une école de commerce n'a jamais formé des danseurs...
Bon je ne vais pas tout vous dévoiler, pour découvrir le reste de l'histoire, le plus simple, c'est de venir voir le spectacle !"

Jérémy James nous raconte une histoire. L'histoire de sa vie, et de ce qu'il aurait aimé être : un danseur professionnel...
 
J'avais déjà vu la première version de son spectacle, et cette rentrée théâtrale a été l'occasion pour moi de voir la toute nouvelle version de son one-man show "Jérémy James aurait voulu". Voici une version beaucoup plus personnelle, qui ressemble davantage à une histoire qu'à un one-man show ordinaire.
 
Au travers du fil conducteur de la danse, Jérémy nous raconte son parcours. Il nous parle alors de ses parents, de son passage en Ecole de Commerce, du stage dans une boîte de communication et des métiers de rêve que nous vendent les écoles de commerce pour finalement se retrouver caissier. A côté de ce parcours généraliste, il nous parle de sa passion pour la danse et de la découverte de cette discipline grâce à la comédie musicale "Chicago".
 
Dans une nouvelle mise en scène, à l'aide de quelques personnages, avec une bonne dose de danse, et toujours autant de sincérité et de générosité, Jérémy nous offre un one-man show très personnel, aussi drôle que touchant, en nous entraînant le temps d'une heure dans l'histoire de sa vie, et dans ses rêves.
 
Coup de coeur pour ce spectacle que je vous encourage à découvrir, et redécouvrir sans hésiter.
C'est où ?
A la Comédie des Trois Bornes
32, rue des Trois Bornes - 75011 Paris
Infos & Réservations au 01 43 57 68 29 ou sur www.comediedes3bornes.com
 
C'est quand ?
Les mardis et mercredis à 20h15
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

La Théâtreuse en Baskets

Saltimbanque, Runneuse, Entrepreneure... Lauriane aka la Théâtreuse en Baskets, humaine au cœur tendre, passionnée de spectacle vivant, décortique et met en lumière le Théâtre.
Voir le profil de La Théâtreuse en Baskets sur le portail Overblog

Commenter cet article