Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alex et sa guitare dans "Moi, moche j'ai mes chances"

Alex et sa guitare dans "Moi, moche j'ai mes chances"
Découverte du spectacle one-man show d’Alex et sa guitare, tous les jours à 19h au Théâtre La Tache d’Encre (Festival d’Avignon).

Alex est bien dans sa peau mais la société lui renvoie l'idée qu'il est moche. Comme tout le monde il ressent le besoin d'être aimé. Et si la réponse était finalement en lui ?

J’ai eu l’occasion de découvrir un extrait du spectacle d’Alex et sa guitare à l’occasion d’un passage sur la scène ouverte du FIEALD au Théâtre Trévise, et j’ai profité de mon séjour avignonnais pour assister à son spectacle en intégralité : un one-man show aussi drôle que touchant que je recommande.
 
Entre sketchs et chansons, voici alors un spectacle drôle et touchant, plein de sincérité, d’authenticité, de sensibilité et de générosité, où l’artiste nous présente quelques réflexions sur les relations amoureuses et notre besoin d’être aimé. Et cela avec un grand sens de l’autodérision, une écriture fine et intelligente, qui fait réfléchir, le tout rythmé par quelques musiques et chansons humoristiques et entraînantes.
 
Voici une très bonne surprise théâtrale et musicale, avec un vrai message de fond sur l’importance de croire en soi et de s’aimer, et où l’artiste interagit en permanence et avec bienveillance avec les spectateurs dans une ambiance conviviale et chaleureuse. A découvrir sans hésiter !
 
Facebook : alex et sa guitare
Twitter : @alexetsaguitare
C'est où ?
Théâtre La Tache d'Encre
1 rue de Tarasque - 84000 Avignon
Infos & Réservations au 04 90 85 97 13 ou sur www.latachedencre.com
 
C'est quand ?
Jusqu'au 30 juillet, tous les jours à 19h (Festival d'Avignon)
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

La Théâtreuse en Baskets

Saltimbanque, Runneuse, Entrepreneure... Lauriane aka la Théâtreuse en Baskets, humaine au cœur tendre, passionnée de spectacle vivant, décortique et met en lumière le Théâtre.
Voir le profil de La Théâtreuse en Baskets sur le portail Overblog

Commenter cet article