Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annabelle est "Comic Woman"

Annabelle est "Comic Woman"
Récemment, je suis allée découvrir le spectacle d’Annabelle, qui, après un succès au Théâtre Popul’air, joue son nouveau one woman show au Théâtre Le Lieu les vendredis et samedis. J’avais déjà pu la voir sur scène il y a quelques temps dans le spectacle d’improvisation « Bla Bla » au Théâtre Le Bout aux côtés de Coralie Lascoux et d’Hélène Mouchel, et c'est avec plaisir que j'ai assisté à ce nouveau one woman show pétillant.
 
Annabelle est humoriste, auteure et comédienne, et dans son one woman show, elle est « Comic Woman » et a pour objectif de répandre le rire dans ce monde morose, grâce à son énergie débordante et sa bonne humeur communicative.
 
Pendant une heure, entre stand-up et interprétation de personnages, on rencontrera notamment une gynécologue, une coach en auto-défense contre les « blaireaux » qui nous sifflent dans la rue, un voisin peu commode, et de nombreuses situations de la vie de tous les jours, le tout dans une belle interaction avec les spectateurs. Elle nous apprendra à vivre avec nos complexes, à répondre à ceux qui nous posent des questions qui énervent, et tournera en dérision tout ce qui rythme notre quotidien, en nous présentant un spectacle rempli de bonne humeur où le rire est omniprésent.
 
« Comic Woman » est un one woman show frais et moderne avec un réel partage et une grande complicité avec le public, dont les thématiques portent sur notre vie quotidienne et sur des situations où l’on se reconnaîtra forcément, abordées par une comédienne de talent qui nous entraîne avec elle dès les premières secondes. Une artiste à découvrir sans hésiter au Théâtre Le Lieu, les vendredis et samedis à 20h.
 
Un spectacle proposé par Annabelle Nakache
 
En savoir plus :
Facebook : Annabelle Show
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

La Théâtreuse en Baskets

Saltimbanque, Runneuse, Entrepreneure... Lauriane aka la Théâtreuse en Baskets, humaine au cœur tendre, passionnée de spectacle vivant, décortique et met en lumière le Théâtre.
Voir le profil de La Théâtreuse en Baskets sur le portail Overblog

Commenter cet article