Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maxime Gasteuil dans "Plaisir de Vivre"

Maxime Gasteuil dans "Plaisir de Vivre"

« Maxime Gasteuil est un humoriste un peu particulier. Un mélange intelligent entre personnages et anecdotes. Il casse le style scénique actuel et ça fait du bien. Partagé entre une folie schizophrène et du génie sans précédent, il vous emmène dans sa région natale, qui est, vous le verrez, plus qu'originale, mais aussi dans sa découverte de la civilisation: Paris. Et oui, comme tout bon provincial qui se respecte, le métro reste pour lui une attraction de Disneyland ! Sa belle gueule attire, sa connerie nous fait marrer. »

J’ai pu découvrir l’humoriste Maxime Gasteuil en première partie de Jarry il y a deux ans au Théâtre Trévise. Depuis, j’ai pu voir évoluer son spectacle : un one man show dont je ne me lasse pas et qui fait un bien fou.
 
De Saint-Emilion à Paris, Maxime Gasteuil nous fait partager son plaisir de vivre. Il nous parle notamment de sa ville natale, de ses rencontres et de son arrivée à Paris, portant un regard nouveau sur les différents rythmes de vie et clichés Paris-province où il décortique nos différents comportements, ainsi que quelques nouveaux centres d'intérêt du moment, au travers plusieurs situations et personnages tous plus déjantés les uns que les autres.
 
Aussi, avec une énergie incroyable, des personnages hauts en couleur, des situations délirantes, quelques anecdotes et mises en situation, il nous emmène sans difficulté dans un spectacle mélangeant stand-up et sketches, avec également de beaux moments d’interaction.
 
Un spectacle où chaque réplique fait mouche et pourrait bien nous emmener dans un fou rire interminable, avec des situations totalement hilarantes qui nous rappelleront forcément des moments vécus, présentées par un comédien de talent dans un style qui diffère largement de ce qu’on a l’habitude de voir.
 
Un spectacle que je reverrai encore avec grand plaisir idéal pour bien commencer le weekend, avec un grand moment de détente par le rire, où les zygomatiques sont mis à rude épreuve : allez vite voir ce génie de l’humour !
 
 
Auteur / Interprète : Maxime Gasteuil
Mise en scène : Jonathan Demayo
 
 
En savoir plus :
Facebook : Maxime Gasteuil
Twitter : @maximegasteuil
Où et quand ?
 
Représentation exceptionnelle le Samedi 2 Juillet à 20h à la Comédie de Paris, dans le câdre du Hamac Festival
Comédie de Paris - 42, rue Pierre Fontaine - 75009 Paris
Infos & Réservations au 01 42 81 00 11 ou sur www.comediedeparis.com
 
Et au Festival OFF d'Avignon du 7 au 30 juillet (sauf les lundis) à 18h
Théâtre des Brunes - 32 rue Thiers - 84000 Avignon
Infos & Réservations au 04 13 66 01 95 ou sur www.theatredesbrunes.fr
Maxime Gasteuil dans "Plaisir de Vivre"
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

La Théâtreuse en Baskets

Saltimbanque, Runneuse, Entrepreneure... Lauriane aka la Théâtreuse en Baskets, humaine au cœur tendre, passionnée de spectacle vivant, décortique et met en lumière le Théâtre.
Voir le profil de La Théâtreuse en Baskets sur le portail Overblog

Commenter cet article