Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thomas Angelvy dans "VDT – Vie de Thomas"

Thomas Angelvy dans "VDT – Vie de Thomas"
« Thomas raconte toutes ses petites histoires "de merde" depuis sa tendre enfance jusqu'à sa jeune vie d'adulte. Définition Larousse du mot Thomas : Nom masculin désignant un vase de nuit, une tinette de nuit. (Vieilli). Pot de chambre. (Usuel). Quand je vous dis que j'ai une vie de merde... »
J'ai découvert l'humoriste Thomas Angelvy l'année dernière grâce à la troupe d’improvisation Les Colocataires, également à l'occasion du spectacle de l’Ecole du One Man Show à la Comédie de Paris en juin dernier, ainsi qu'à une représentation de la pièce « L’un dans l’autre » en duo avec François Bondu, vue récemment au Théâtre Le Bout. Aussi, samedi 1er août, j’ai assisté à son one man show intitulé « VDT – Vie de Thomas » qu'il joue les samedis au Théâtre La Cible...
 
Entre stand-up et sketchs, Thomas nous parle de sa « vie de merde » depuis son enfance, en abordant tout un tas d’anecdotes sur son parcours avec beaucoup d’autodérision, une mise en scène et un texte efficaces, intelligents et hilarants. Pendant un peu plus d’une heure, il nous parle de situations où chacun pourra se reconnaître à un moment où à un autre (mention spéciale au sketch de l'éthylotest), nous montre aussi ses talents d’imitateur et de rappeur, et fait preuve d’une grande complicité avec les spectateurs par les nombreuses interactions pendant le show.
 
Thomas Angelvy, c'est un artiste très prometteur qu’il faut suivre de près, et qui nous offre un beau moment de théâtre et d’humour avec ce one man show que je vous recommande. Bravo et merci pour ce moment de rire partagé !
 
 
Un spectacle présenté par la compagnie Ricochet Théâtre
Auteur / Interprète : Thomas Angelvy
 
En savoir plus : 
Facebook : Thomas Angelvy
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

La Théâtreuse en Baskets

Saltimbanque, Runneuse, Entrepreneure... Lauriane aka la Théâtreuse en Baskets, humaine au cœur tendre, passionnée de spectacle vivant, décortique et met en lumière le Théâtre.
Voir le profil de La Théâtreuse en Baskets sur le portail Overblog

Commenter cet article