Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La comédie "L’un dans l’autre", mise en scène par Coralie Lascoux

La comédie "L’un dans l’autre", mise en scène par Coralie Lascoux

« Un hétéro et un homo se découvrent amoureux. Ensemble ils vont vivre une vie de couple presque ordinaire, dans laquelle tout le monde peut se reconnaître. Sans clichés, ni préjugés, ils en franchiront toutes les étapes avec beaucoup d'humour. »

Vendredi 31 juillet, j’ai assisté à une représentation de la pièce « L’un dans l’autre » au Théâtre Le Bout, un duo formé par les comédiens François Bondu et Thomas Angelvy que j’avais pu découvrir en première partie du spectacle improvisé Les Colocataires à la Comédie de Paris. Et ce fut une très belle découverte et l’un des spectacles que je ne peux que vous recommander pour cet été !
 
« L’un dans l’autre », c’est l’histoire d’une histoire d’amour entre un homo et un hétéro où l'on retrouve les différentes épreuves de la vie de couple, leurs coups de cœur, leurs chamailleries… autant de situations dans lesquelles on se reconnaîtra tous à un moment ou à un autre.
 
Avec une introduction et conclusion atypiques, on assiste à un spectacle original, frais et moderne, parfaitement rythmé de sketchs présentant des situations diverses et variées, au travers d’un texte subtil et efficace et laissant place à de nombreuses situations comiques mais aussi quelques moments d’émotions, en évoquant les rapports humains avec beaucoup de sincérité et d’humour et loin des clichés habituels.
 
Une pièce comique et touchante comme on aimerait en voir plus souvent, interprétée par deux talentueux comédiens, à la mise en scène dynamique et juste, où les répliques fusent, nous font rire et réfléchir, et où l’on passe un formidable moment de théâtre et de détente. Une pièce que je n’hésiterai pas à revoir.
 
 
Un spectacle proposé par François Bondu et Thomas Angelvy
Mise en scène : Coralie Lascoux
 
Pour en savoir plus...
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

La Théâtreuse en Baskets

Saltimbanque, Runneuse, Entrepreneure... Lauriane aka la Théâtreuse en Baskets, humaine au cœur tendre, passionnée de spectacle vivant, décortique et met en lumière le Théâtre.
Voir le profil de La Théâtreuse en Baskets sur le portail Overblog

Commenter cet article