Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Bimômes, un duo pétillant pour une soirée de rires réussie

Les Bimômes, un duo pétillant pour une soirée de rires réussie
Un spectacle proposé par Mélissa Izquierdo et Blandine Lehout
« Si tu aimes les filles sympas, drôles et belles (pour ne pas dire bonnes) alors ce Two Women Show est fait pour toi. Avec un sens de la caricature qui n'empêche en rien un solide sens de l'observation, Les Bimômes croquent sans indulgence l'univers des jeunes adultes. Malicieuses dans le don de pouvoir lire l'avenir... Gaffeuses avec un aspirateur qui aspire l'irréparable... Plongée à rebrousse-poil dans une génération à laquelle Les Bimômes injectent une piqûre de bonheur. »

Elles sont deux, elles se ressemblent et se complètent comme deux sœurs et elles sont très drôles…ce sont les Bimômes et elles nous éclatent de rire pendant une heure. Elles s’amusent sur scène et nous entraînent sans difficulté dans leurs délires à travers des sketches en solo mais aussi en duo avec une belle interaction avec le public.

Les Bimômes débarquent sur la petite scène du Théâtre La Cible et nous livrent un spectacle composé de saynètes drôlissimes où les comédiennes se défient l’une et l’autre, tout en s’adorant, et en nous racontant quelques anecdotes dans lesquelles on peut tous se reconnaître à un moment où à un autre. Blandine et Mélissa nous font partir dans de grands moments de rire où elles nous racontent quelques anecdotes de leurs vies trépidantes.

Un spectacle frais, moderne à la fois touchant et plein de bonne humeur qui nous fait oublier notre quotidien. Chamailleries, complicité, énergie, rire…tous les ingrédients sont là pour une soirée au théâtre réussie. Le spectacle, c’est un peu comme un paquet de bons gâteaux : on a du mal à y résister et, une fois qu’on y a goûté, on en reprendrait bien encore !

Pour en savoir plus...
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

La Théâtreuse en Baskets

Saltimbanque, Runneuse, Entrepreneure... Lauriane aka la Théâtreuse en Baskets, humaine au cœur tendre, passionnée de spectacle vivant, décortique et met en lumière le Théâtre.
Voir le profil de La Théâtreuse en Baskets sur le portail Overblog

Commenter cet article