Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amaia, de l’autre côté du miroir

Amaia, de l’autre côté du miroir
Auteure : Amaia
Mise en scène : Ariana Talibart et Sophie Teulière
« Un one woman show en direct de sa salle de bain. Un spectacle à la croisée des genres. Un pamphlet contre les pizzas surgelées. Un huis clos avec un épilateur. Un thriller sur des talons. Un mélo sur la Pologne. Une comédie musicale en serviette. Un docu-fiction sur son incapacité à dire non. Parce que non, elle ne voulait pas aller à cette foutue soirée mais vous, vous ne regretterez pas de lui avoir consacré la vôtre ! Apportez vos peignoirs ! »

 

Après en avoir entendu beaucoup parler autour de moi, je me suis rendue, mardi 13 janvier, au spectacle d’Amaia à la Comédie des Trois Bornes, pour la reprise de son spectacle « Amaia de l’autre côté du miroir » : une belle découverte du monde de l’humour que je vous recommande !

Amaia nous accueille dans sa salle de bain, lieu principal de l’histoire : elle est invitée à une soirée organisée par son « amie » Julie…or, elle n’a aucune envie d’y aller ! Cependant, quelques éléments vont la pousser à s’y rendre tout de même et l’on assistera alors à tout ce que peut vivre une femme à ce moment précis…

« Amaia de l’autre côté du miroir », c’est un one-woman-show très « girly » où chaque femme se reconnaîtra dans des situations qu’on a toutes vécu au moins une fois…Amaia nous propose une vision fraîche, juste et surtout très drôle des doutes et des petites névroses des filles d’aujourd’hui, dans une mise en scène originale, le tout avec une grande interaction avec le public ainsi qu’une place laissée à l’improvisation.

Un spectacle moderne, original, hilarant, et qui illustre bien quelques anecdotes de notre société actuelle, idéal pour passer une belle soirée d’humour en famille ou entre amis.

Pour en savoir plus...
Site Officiel : http://amaiashow.fr
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

La Théâtreuse en Baskets

Saltimbanque, Runneuse, Entrepreneure... Lauriane aka la Théâtreuse en Baskets, humaine au cœur tendre, passionnée de spectacle vivant, décortique et met en lumière le Théâtre.
Voir le profil de La Théâtreuse en Baskets sur le portail Overblog

Commenter cet article