Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ezan dans "L’Australien"

Ezan dans "L’Australien"
Auteurs : Ezan, Aslem Smida et Heni Hnana
Mise en scène : Aslem Smida
« A la manière d'un film, Ezan nous raconte l'aventure qu'il a vécue en Australie : une histoire délirante servie par un humoriste de talent doté d'une énergie débordante. En France, Ezan n'aime pas sa vie et elle le lui rend bien. Alors un jour, sur un coup de tête, il décide de changer totalement de vie et de repartir à zéro en allant tenter l'aventure en Australie. Malheureusement pour lui, rien ne va se passer comme prévu... »

Samedi 4 octobre dernier, au Théâtre BO Saint-Martin, j’ai eu la chance d’assister à la représentation exceptionnelle de l’humoriste Ezan.

Pendant plus d’une heure, on assiste à un récit de voyage quelque peu atypique et délirant : lassé de la France, Ezan décide de partir pour un long séjour au « pays des kangourous », l’Australie, lieu qui fait l’objet de nombreuses envies d’évasion pour les voyageurs du monde entier.

Aussi, dans son spectacle, il nous raconte quelques anecdotes de ce voyage : carte d'embarquement en poche, sac à dos prêt, et soif d'aventure, et nous voici embarqués à la découverte de l'Australie comme on ne l'a jamais vue...

Un spectacle qu’on ne demande qu’à revoir dans la capitale et qui nous emmène dans un voyage plein de folie, de surprises, de rencontres improbables et d'anecdotes qui font que l'on passe un peu plus d'une heure à écouter et rire à l'histoire délirante d'Ezan.

Pour en savoir plus...
Facebook : Ezan
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

La Théâtreuse en Baskets

Saltimbanque, Runneuse, Entrepreneure... Lauriane aka la Théâtreuse en Baskets, humaine au cœur tendre, passionnée de spectacle vivant, décortique et met en lumière le Théâtre.
Voir le profil de La Théâtreuse en Baskets sur le portail Overblog

Commenter cet article