Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une soirée follement drôle avec Nora Hamzawi

Une soirée follement drôle avec Nora Hamzawi

Reine de la mauvaise foi, Nora dresse un portrait acide d'une femme d'aujourd'hui, en un peu plus ballonnée. C'est avec un sens du détail obsessionnel que Nora décortique son quotidien. Cachée derrière ses lunettes, elle scrute ses névroses et taquine celles de son public. Anxieuse et parano, elle est la girl next door qu'il vaut mieux croiser sur scène que sur son palier.

Dans son one woman show, elle nous surprend dès le début par son entrée à la fois originale et naturelle. Généreuse, très observatrice, et inventive, Nora Hamzawi nous propose plus d’une heure de rires continus sur des sujets du quotidien fort bien traités.
 
Dans son spectacle, elle revendique le besoin de chaque femme de vouloir être naturelle, de lâcher prise. En ce sens, elle nous montre un peu le « mode d’emploi » de la femme d’aujourd’hui en sortant des clichés sur les filles…(oui, parce qu’on n’est pas que des princesses qui se coiffent les cheveux !). Aussi, elle évoque avec nous des caractéristiques concernant les filles, les mecs (qui en prennent pour leur grade), les couples, en partant dans un ego-trip typiquement féminin et follement hilarant.
 
On aime sa personnalité et son attitude à la fois réservée, déjantée et naturelle, son débit de parole impressionnant et ses mimiques. La très talentueuse Nora Hamzawi est une humoriste drôle et attachante et l’on se retrouve bien souvent dans les situations qu’elle nous expose.
 
Nora Hamzawi : un nom qu’il faut retenir, une artiste à suivre de très près, un spectacle absolument hilarant !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

La Théâtreuse en Baskets

Saltimbanque, Runneuse, Entrepreneure... Lauriane aka la Théâtreuse en Baskets, humaine au cœur tendre, passionnée de spectacle vivant, décortique et met en lumière le Théâtre.
Voir le profil de La Théâtreuse en Baskets sur le portail Overblog

Commenter cet article