Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Frédérique Quelven dans "Complètement à l'Ouest"

Frédérique Quelven dans "Complètement à l'Ouest"

Spectacle de propagande visant à réhabiliter l'image du breton par l'humour... Bête et méchante...Oui mais... "complètement a l'ouest" ! La Bretagne...Ses bourrasques, ses alcooliques et désormais, son spectacle. Humour noir et absurde. Envie de vous prendre une claque dans le dos, une porte blindée en pleine gueule ou un tramway dans la face ? Tout y passe : les vieux, les moches, les enfants, la mort et la Bretagne bien sûr !

J’ai passé une très belle soirée dans la chaleureuse salle de la Comédie des Trois Bornes en compagnie de Frédérique Quelven qui nous montre tout son talent de comédienne dans un spectacle intitulé « Complètement à l’Ouest ».
 
« Complètement à l’Ouest », c’est le tout premier spectacle visant à réhabiliter l’image du breton par l’humour ! Si vous aimez l’humour et la Bretagne, alors ce spectacle est pour vous : un concentré de bonne humeur et de second degré qui vous fera passer une mémorable soirée dans le petit théâtre de la Comédie des Trois Bornes.
 
Avec des textes coécrits avec Pierre-Emmanuel Barré, dans son one woman show Frédérique Quelven ose tout avec des thématiques atypiques telles que la mort, la vieillesse, le porno…et même une version bretonne de « Plus Belle La Vie », avec une aisance naturelle sur scène.
 
Le temps d’une heure, faites escale en Bretagne où la pétillante Frédérique Quelven vous embarquera dans un one woman show décalé et délirant avec des personnages attachants et merveilleusement joués, avec beaucoup d’autodérision et un second degré parfaitement travaillé.
 
Auteurs : Frédérique Quelven et Pierre-Emmanuel Barré
Mise en scène : Camille Blouet
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

La Théâtreuse en Baskets

Saltimbanque, Runneuse, Entrepreneure... Lauriane aka la Théâtreuse en Baskets, humaine au cœur tendre, passionnée de spectacle vivant, décortique et met en lumière le Théâtre.
Voir le profil de La Théâtreuse en Baskets sur le portail Overblog

Commenter cet article