Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bla Bla, le magazine improvisé

Bla Bla, le magazine improvisé

« Trois personnages aux caractères bien trempés inventent sous vos yeux le magazine Bla Bla : la rédactrice en chef Emilie gère non sans mal ses chroniqueuses, la très extravertie Hélène et Coralie la romantique un peu perchée. Ce trio improbable parvient tant bien que mal à présenter ce magazine qui parle de l'actualité, de la tendance et des références culturelles communes à tous. »

J’ai découvert le spectacle Bla Bla grâce à l’un de mes gros coups de cœur, la troupe d’improvisation Les Colocataires. Et ce fut ici une très belle découverte grâce à ce formidable trio d’improvisatrices déjantées.
 
Bla Bla, ce sont trois chroniqueuses qui réalisent grâce à vous chaque semaine un magazine totalement improvisé en plusieurs rubriques sur l’actualité qui seront traitées grâce aux thèmes que vous choisissez.
 
Aussi, vous entendrez parler de Mode / Beauté, du JT, de Cuisine, de Santé, de Culture, de Couple, de Famille, ou encore chaque soir un épisode de la vie trépidante de John et Pamela, mais tout cela en diversifiant les styles d’improvisation…Que ce soit chanté, joué à la manière télévisuelle, en suivant l’ordre alphabétique, avec doublage vidéo, ou encore avec un compte à rebours, nos trois reines de l’improvisation nous assurent un peu plus d’une heure de bonne humeur, de rires, de fous rires et notamment grâce à leur complicité.
 
Vous l’aurez compris, Bla Bla, c’est un magazine complètement interactif, improvisé et donc unique et différent à chaque fois. Le trio de comédiennes ne recule devant aucun thème et ne se fixe aucune limite : de quoi avoir sa dose de rire hebdomadaire et quelques crampes aux zygomatiques.
 
Alors, si vous aimez l’actu et l’impro, n’hésitez plus et devenez chroniqueur d’un soir avec la troupe de Bla Bla, tous les samedis à 19h au Théâtre Le Bout jusqu’au 28 juin.
 
 
Avec (en alternance) : Emilie Pfeffer, Delphine Grand, Coralie Lascoux, Hélène Mouchel
 
En savoir plus :
Site Officiel : www.impro-blabla.com
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

La Théâtreuse en Baskets

Saltimbanque, Runneuse, Entrepreneure... Lauriane aka la Théâtreuse en Baskets, humaine au cœur tendre, passionnée de spectacle vivant, décortique et met en lumière le Théâtre.
Voir le profil de La Théâtreuse en Baskets sur le portail Overblog

Commenter cet article