Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La comédie "Adopte Un Jules.Com"

La comédie "Adopte Un Jules.Com"
Une pièce écrite par Elisa Valentin et André Gaston, et interprétée en alternance par Marie Bô, Audrey Boulay, Marie-Cécile Sautreau, Léa Jouvet, Isabelle Rocher et Diane Duquesne.
 
Depuis le mois de décembre 2013, trois comédiennes – en alternance – débarquent sur la scène du théâtre au nom qui fait rêver, « Le Passage vers les Etoiles », pour nous présenter sous forme de comédie toutes leurs astuces pour trouver le bon mec et le garder.
 
Trois personnalités féminines – l’une qui n’a pas sa langue dans sa poche, l’autre un peu trop coincée et la troisième un peu trop dévergondée – nous informent avec des cas concrets, mêlés à un peu de fantaisie, de ce qu’il faut faire et ne pas faire pour rencontrer le « prince charmant ». Ces nanas déjantés vous expliqueront absolument tout : du site de rencontre au mariage, en passant par les étapes clefs telles que ne pas coucher le premier soir, le dîner au restaurant, l’emménagement ou encore la première rencontre avec belle-maman.
 
Une comédie déjantée à tendance très girly, pour les filles célibataires, mais aussi où les couples passent un moment mémorable avec cet attachant trio de comédiennes qui nous font passer un peu plus d’une heure de rires sans discontinuer.
 
Un concentré de bonne humeur dans une comédie fraîche, légère et délirante où l’on ne voit pas le temps passé et où tout le monde sans exception en ressort avec le sourire aux lèvres.
 
-----
Auteurs / Mise en scène : Elisa Valentin, André Gaston
Avec, en alternance : Audrey Boulay, Marie Rollet, Marie-Cécile Sautreau, Léa Jouvet, Diane Duquesne, Isabelle Rocher, Emmanuelle Cousin
 
Pour en savoir plus...
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

La Théâtreuse en Baskets

Saltimbanque, Runneuse, Entrepreneure... Lauriane aka la Théâtreuse en Baskets, humaine au cœur tendre, passionnée de spectacle vivant, décortique et met en lumière le Théâtre.
Voir le profil de La Théâtreuse en Baskets sur le portail Overblog

Commenter cet article