Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben H dans "Une Epoque Formidable"

Ben H dans "Une Epoque Formidable"

Benh passe en revue les moeurs aujourd'hui. Il s'entoure de personnages souvent mordants, parfois touchants mais toujours drôles pour vous démontrer que nous vivons une époque formidable ! Depuis les profs sous pression, jusqu'aux divorces systématiques, en passant par sa vision très particulière de l'amour ou du monde de l'entreprise, vous trouverez forcément un peu de vous dans ce show qui rend hommage à nos vie de m****...

C’est au Théâtre La Cible, charmant lieu parisien dédié au spectacle vivant, que j’ai découvert le one man show d’un humoriste très prometteur, Ben H.
 
Une chose est sûre, Ben H est un humoriste de talent à suivre de très près. Avec son énergie débordante et sa bonne humeur communicative, il nous entraîne et nous captive avec des personnages magnifiquement interprétés et dans des situations dont on peut se sentir proches. Que ce soit dans le milieu de l’entreprise, la sphère familiale ou le domaine éducatif, Ben H ne manque pas de ressources pour nous faire rire avec des personnages plus vrais que nature.
 
Un spectacle frais et original dans la manière de traiter des thématiques d’actualité, un texte fin, soigneusement travaillé, à la fois drôle et poétique. Notons également de beaux moments d’interaction avec le public ainsi qu’un grand sens de la répartie. L’un des meilleurs remèdes face à nos vies misérables, le formidable spectacle de Ben H à voir sans plus attendre pour passer une belle soirée de rires !
 
 
Auteur : Ben H
Mise en scène : Alix Pascal
 
En savoir plus :
Site Officiel : www.viensvoirbenh.com
Facebook : BEN.H
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

La Théâtreuse en Baskets

Saltimbanque, Runneuse, Entrepreneure... Lauriane aka la Théâtreuse en Baskets, humaine au cœur tendre, passionnée de spectacle vivant, décortique et met en lumière le Théâtre.
Voir le profil de La Théâtreuse en Baskets sur le portail Overblog

Commenter cet article