Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Permission de sortie accordée pour Antoine Schoumsky

Permission de sortie accordée pour Antoine Schoumsky
Le spectacle, c’est l’histoire d’un homme qui, souhaitant percer dans la musique, se retrouve derrière les barreaux. Alors, pour purger sa peine, il intègre le programme de réinsertion des détenus par l’humour avec pour seul objectif : nous faire rire !
 
Antoine Schoumsky nous accueille en nous installant d’emblée dans un parloir de prison. Il s’agit là d’un one-man-show hors-du-commun sur la thématique très originale de l’univers carcéral. Son objectif : obtenir une permission de sortie en nous faisant rire.
 
Avec des personnages complètement dingues, une bonne dose d’humour noir fin et décalé, une gestuelle et une mise en scène bluffantes, Antoine Schoumsky est un comédien à l’énergie débordante et au talent indéniable dans l’interprétation des personnages…c’est une belle performance à laquelle on assiste pendant un peu plus d’une heure, et où l’on ne compte plus les rires dans la salle.
 
Notons que ce brillant comédien est l’une des révélations de l’année 2013-2014, et a notamment été récompensé par le Prix Humour en Capitales.
 
 
Auteur : Antoine Schoumsky
Mise en scène : Thomas Coste
 
En savoir plus :
Site Officiel : schoumsky.com
Twitter : Schoumsky
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

La Théâtreuse en Baskets

Saltimbanque, Runneuse, Entrepreneure... Lauriane aka la Théâtreuse en Baskets, humaine au cœur tendre, passionnée de spectacle vivant, décortique et met en lumière le Théâtre.
Voir le profil de La Théâtreuse en Baskets sur le portail Overblog

Commenter cet article