Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maxime Gasteuil dans "Plaisir de Vivre"

Maxime Gasteuil dans "Plaisir de Vivre"

Maxime Gasteuil vient de St Emilion et depuis qu'il a débarqué à Paris, il découvre le monde. Maxime Gasteuil vient de St Emilion et depuis qu'il a débarqué à Paris, il découvre le monde. Alors, à l'instar des grands humoristes américains tel que Mike Tyson, Marylyn Monson ou encore George W.Bush, Maxime a décidé de vous raconter le monde tel qu'il le voit.

C’est tout d’abord au Théâtre Trévise, en première partie de l’excellent Jarry (dans « Jarry atypique »), que j’ai découvert ce jeune humoriste originaire de Saint-Emilion, Maxime Gasteuil. Une première partie qui nous donne un bel aperçu de son one-man-show. Alors je décide de me rendre au Café Oscar à Paris, très agréable café-théâtre que je vous recommande également, pour voir son spectacle en intégralité.
 
C’est en musique et en danse que l’humoriste se présente. « Plaisir de Vivre », c’est un mélange de stand-up et d’interprétation de personnages sur l’évolution de la société actuelle vue par l’humoriste. Entre les absurdités des programmes télévisés actuels, l’évolution de la musique que l’on écoute, ou encore la vie à Paris et en province, Maxime Gasteuil n’est pas à court d’imagination pour nous faire rire. Le tout avec une grande volonté d’interaction avec les spectateurs. Un spectacle à découvrir rapidement, et où vous passerez un excellent moment de rires autour d’un verre, entre amis ou en famille.
 
 
Auteurs : Maxime Gasteuil et Jonathan Demayo
Mise en scène : Jonathan Demayo
 
En savoir plus :
Facebook : Maxime Gasteuil
Twitter : maximegasteuil
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

La Théâtreuse en Baskets

Saltimbanque, Runneuse, Entrepreneure... Lauriane aka la Théâtreuse en Baskets, humaine au cœur tendre, passionnée de spectacle vivant, décortique et met en lumière le Théâtre.
Voir le profil de La Théâtreuse en Baskets sur le portail Overblog

Commenter cet article