Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kheiron improvise et dérange dans "Libre Education"

Kheiron improvise et dérange dans "Libre Education"

Maître dans l'improvisation, Kheiron sait manier un public de plus en plus nombreux. Avec sa plume plus acerbe que jamais, il excelle dans l'art du corrosif de l'incisif et du dérangeant.

Vu dans le Jamel Comedy Club et la série Bref, double vainqueur du Plus Grand Casting du Rire, et gagnant de la Battle Franco Québécoise d’improvisation en 2012, Kheiron est aujourd’hui l’un des humoristes les plus adulés sur scène.
 
Au programme, un seul-en-scène de près de deux heures qui traite de la société, de ces petites choses qui dérangent, avec un humour décapant et beaucoup de second degré, mettant tout le monde sur un même pied d’égalité. Notons le remarquable message transmis à la fin du spectacle sous la forme d’une chanson engagée composée par l’artiste.
 
Libre Education c’est un rire toute les dix secondes, beaucoup d’interaction et d’improvisation avec le public, et une formidable répartie de la part de l’artiste. En outre, tout au long du spectacle, Kheiron est également très observateur et ne loupe pas une miette de nos comportements. Une soirée avec une grande proximité entre l’artiste et le public que ce soit pendant ou après le spectacle.
 
En savoir plus :
Facebook : Kheiron
Twitter : MrKheiron
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

La Théâtreuse en Baskets

Saltimbanque, Runneuse, Entrepreneure... Lauriane aka la Théâtreuse en Baskets, humaine au cœur tendre, passionnée de spectacle vivant, décortique et met en lumière le Théâtre.
Voir le profil de La Théâtreuse en Baskets sur le portail Overblog

Commenter cet article