Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Olivier de Benoist dans "Fournisseur d'excès"

Olivier de Benoist dans "Fournisseur d'excès"

"Dans 'Très Très Haut Débit', Olivier de Benoist partait en croisade contre la dictature de la Femme. Avec 'Fournisseur d'excès', ODB se rend à l'évidence : l'Homme a perdu la guerre des sexes ! L'Homme est devenu un territoire occupé par la Femme qui veut faire de lui un être parfait : une perfection sexuelle, physique et mentale. Pour la femme, l'excès devient la norme. Face à ce changement de civilisation, ODB se lève pour dire NON. La résistance commence aujourd'hui !"

Premier humoriste révélé grâce à l'émission On n'demande qu'à en rire en 2010, ainsi qu'avec quelques apparitions dans l'émission Vivement Dimanche sur France 2, Olivier de Benoist (ODB) revient avec un nouveau one-man-show intitulé "Fournisseur d'excès".
 
Dans son précédent spectacle, "Très très haut débit", il s'était désigné porte parole des hommes face à la dictature des femmes. Cette fois-ci, comme il nous l'annonce d'emblée dès le début du spectacle, il se désigne comme porte parole des femmes.....ou presque !
 
Ni vulgaire, ni grossier, ODB utilise avec talent le second degré dans ce nouveau spectacle, basé sur les rapports hommes-femmes, où il défend les femmes...mais à sa manière. Au total, plus d'1h20 de rires où l'humoriste frôle parfois l'humour noir, notamment lors d'un "éloge funèbre" pour sa belle-mère...
 
Un spectacle avec aussi de très bons moments d'improvisation et d'interaction avec les spectateurs, et où, cette fois-ci, les femmes ont le droit de réagir si elles se sentent "choquées"....comment ? pour le savoir, venez vite voir le nouveau one-man-show d'Olivier de Benoist, où vous ne bouderez pas votre plaisir !
 
Auteurs : Olivier de Benoist et Vincent Leroy
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

La Théâtreuse en Baskets

Saltimbanque, Runneuse, Entrepreneure... Lauriane aka la Théâtreuse en Baskets, humaine au cœur tendre, passionnée de spectacle vivant, décortique et met en lumière le Théâtre.
Voir le profil de La Théâtreuse en Baskets sur le portail Overblog

Commenter cet article