Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joffrey Verbruggen dans "Liberté"

Joffrey Verbruggen dans "Liberté"

Venez découvrir ce jeune animal qui dompte la scène comme on caresse les cheveux d'une femme... Des cours de comédie à Bruxelles à la vie d'artiste à Paris, Joffrey nous entraîne avec tendresse dans une aventure des temps modernes décalée et loufoque ou rodent les esprits des grands artistes du plat pays. Un phrasé unique, une gestuelle folle et surtout un style hors du commun.

J'ai eu la chance de découvrir un extrait du spectacle de Joffrey Verbruggen à l'occasion du Festival Onze Bouge (Carte Blanche à Verino - 03/06/2013) et je dois dire que j'ai tout de suite eu un coup de cœur pour ce brillant artiste. Ainsi, je suis allée le plus rapidement possible voir son one-man-show et ma première impression fut la bonne.
 
Ce jeune comédien, récompensé par le Premier Prix du jury au Dinard Comedy Festival en 2013, nous embarque dans un one-man-show évoquant son arrivée à Paris et mêlant le stand-up et une galerie de personnages tous plus loufoques les uns que les autres, le tout avec un phrasé, une gestuelle et un style riches et hors-du-commun.
 
Entre un professeur de théâtre aigri, un artiste bobo, un coiffeur "hétéro", ou encore un chanteur engagé....il y a ici de quoi avoir des fou rires pour une semaine...ainsi qu'une jolie chanson dans la tête. N'hésitez plus à aller découvrir ce jeune humoriste : un excellent moment garanti !
 
 
Auteur : Joffrey Verbruggen
Mise en scène : Philippe Lelièvre
 
-----
En savoir plus :
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

La Théâtreuse en Baskets

Saltimbanque, Runneuse, Entrepreneure... Lauriane aka la Théâtreuse en Baskets, humaine au cœur tendre, passionnée de spectacle vivant, décortique et met en lumière le Théâtre.
Voir le profil de La Théâtreuse en Baskets sur le portail Overblog

Commenter cet article